Accueil > Professionnel et entreprise > Santé > Une complémentaire santé pour les salariés de la prévention et de la sécurité

Une complémentaire santé
pour les salariés de la prévention et de la sécurité

mutuelle professionnelle securite

Solimut Mutuelle de France a créé, en réponse à la Convention Collective Nationale  (CCN) de la prévention et de la sécurité, une garantie qui répond aux besoins et aux attentes spécifiques des salariés.

  • 230% pour les dépenses d’hospitalisation (1)
  • 280% pour les spécialistes (1)
  • 400€ pour les prothèses auditives (1)
  • 350% pour les prothèses dentaires (1)

Les Plus Solimut

Une gamme spécifique et adaptée aux besoins des salariés de la CCN prévention et sécurité

Un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la mise en place du contrat de groupe

La possibilité pour l’employeur de bénéficier d’une exonération sociale et en partie d’une déductibilité fiscale (2)

Une prise en charge au minima à 50% de la cotisation par l’employeur

Le tiers payant (3) pour l’ensemble des actes médicaux, dentaires et l’achat d’équipement en optique

Pourquoi Kévin a choisi
Solimut Mutuelle de France ?

mutuelle ccn securite temoignage

Kevin rêve de faire le tour du monde depuis qu’il est adolescent. Afin d’y parvenir, il cumule deux emplois ; ce qui lui permet d’économiser d’autant plus.

La journée, il est coursier et, le soir, agent de sécurité. Ce rythme est parfois fatiguant mais Kevin veut se donner toutes les chances pour réaliser son rêve. Ainsi, grâce à la mutuelle mise en place par son second employeur, il peut faire tous les soins dont il a besoin avant son voyage, et ce sans débourser de l’argent, grâce au tiers payant.

L’avis de Kévin sur sa mutuelle santé

«Dans mon travail, je suis constamment debout, ce qui me cause des douleurs lombaires. Après un examen approfondi, le médecin m’annonce que ces souffrances sont dues à ma posture. Afin de la corriger, je dois porter des semelles orthopédiques. Heureusement, cet équipement est pris en charge par ma complémentaire santé réservée aux agents de sécurité. Grâce à l’option 2 de cette garantie, je bénéficie d’un forfait de 300€ qui me permet de couvrir ces frais imprévus.»

Kévin, 32 ans, agent de sécurité

complementaire sante remboursement semelles orthopediques

Encore plus de services

(1) Avec la garantie option 2

(2) Dans la limite de certains plafonds.

(3) Soumis à conditions

(4) Assurance Maladie Obligatoire : les taux de remboursement de la Sécurité Sociale sont mentionnés ci-dessus à titre indicatif pour le Régime général et peuvent être modifiés par décision réglementaire. Toute modification de ces taux sera répercutée sur le remboursement total. Les taux sont appliqués sur la base de remboursement de la Sécurité Sociale et dans la limite des dépenses réelles.

(5) 50% des frais de gestion offerts par entreprise parrainée, dans la limite de 100% des frais de gestion offerts par an. Offre valable jusqu’au 31/12/2017 et réservée aux entreprises de moins de 50 salariés. Voir conditions auprès de votre conseiller.

Besoin d’aide ?
Je m'appelle Lucie, je suis ici pour répondre à vos questions.

Me rappeler Questions/Réponses
Besoin d'aide