Accueil . Utiliser le service ACCEO – Sourds et malentendants
Service pour personnes malentendantes
Acceo, la solution d’accessibilité pour les personnes souffrant de troubles auditifs
Cette solution d’accessibilité permet aux personnes sourdes et malentendantes d’échanger gratuitement avec l’ensemble de notre réseau.
Solimut Mutuelle de France s’engage à promouvoir une société inclusive en offrant à tous ses mutualistes, sans distinction, l’accès aux mêmes avantages à travers la plateforme spécialisée Accéo.
En cliquant vous accepter les conditions générales d’utilisation du service Accéo.
Le service Acceo, c’est quoi ?
La Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
Les propos de votre interlocuteur sont retranscrits à distance et en temps réel par l’opérateur Acceo et apparaissent directement sur votre écran.
La visio-interprétation en Langue des Signes Françaises (LSF)
Vos propos sont traduits en français à distance et en temps réel à votre conseiller Solimut et inversement, ce que vous dit votre conseiller est traduit en LSF.
La Langue française Parlée Complétée (LPC)
Les propos de votre interlocuteur sont codés en Langue française Parlée Complétée (LPC) à distance et en temps réel par l’opérateur Acceo.