Service pour personnes malentendantes

Le nouveau service Acceo pour les personnes sourdes et malentendantes

Acceo, la solution d’accessibilité pour les personnes souffrant de troubles auditifs

Cette solution d’accessibilité permet aux personnes sourdes et malentendantes d’échanger gratuitement avec l’ensemble de notre réseau.

Solimut Mutuelle de France s’engage à promouvoir une société inclusive en offrant à tous ses mutualistes, sans distinction, l’accès aux mêmes avantages à travers la plateforme spécialisée Accéo.

En cliquant vous accepter les conditions générales d’utilisation du service Accéo.

Le service Acceo, c’est quoi ?

La Transcription Instantanée de la Parole (TIP)

Les propos de votre interlocuteur sont retranscrits à distance et en temps réel par l’opérateur Acceo et apparaissent directement sur votre écran.

La visio-interprétation en Langue des Signes Françaises (LSF)

Vos propos sont traduits en français à distance et en temps réel à votre conseiller Solimut et inversement, ce que vous dit votre conseiller est traduit en LSF.

La Langue française Parlée Complétée (LPC)

Les propos de votre interlocuteur sont codés en Langue française Parlée Complétée (LPC) à distance et en temps réel par l’opérateur Acceo.

Et, une accessibilité aux personnes entendantes non francophones avec

Acceo comment ça marche ?

Si vous préférez nous joindre,

vous pouvez nous appeler au 0800 13 2000 (de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi)

* Nous vous rappelons que nos appels s’effectuent dans le respect de la loi n° 2021-402 du 8 avril 2021 et du décret n° 2022-34 du 17 janvier 2022 relatifs au démarchage téléphonique et nous vous informons qu’à défaut de consentement explicite de votre part, la Mutuelle ne sera pas en mesure de vous recontacter.

Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Solimut Mutuelle de France, conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016.
Pour la réalisation de ce traitement, la Mutuelle pourra faire appel à un sous-traitant, lié par contrat, qui présentera les garanties suffisantes afin de répondre aux exigences de sécurité et de confidentialité des données,
ainsi qu'au respect des instructions de traitement définies par la mutuelle.
L’intégralité de la politique de protection des données personnelles mise en place par la Mutuelle peut être consultée à cette adresse. 

Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Solimut Mutuelle de France, conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016.
Pour la réalisation de ce traitement, la Mutuelle pourra faire appel à un sous-traitant, lié par contrat, qui présentera les garanties suffisantes afin de répondre aux exigences de sécurité et de confidentialité des données,
ainsi qu'au respect des instructions de traitement définies par la mutuelle.
L’intégralité de la politique de protection des données personnelles mise en place par la Mutuelle peut être consultée à cette adresse.