Accueil > Solimag > Solimut mutuelle actu > Face au Covid-19, nos services à distance continuent
À la une

Face au Covid-19, nos services à distance continuent

À la une
Afin de contribuer à limiter la propagation du virus et conformément aux dispositions gouvernementales, nous avons fait le choix de fermer toutes nos agences jusqu’à nouvel ordre. Mais face à cette crise exceptionnelle, tous nos services continuent à fonctionner et nous restons à votre disposition à distance : extranet, courrier et téléphone. Petit récapitulatif.
Publié le 16 mars 2020

Vous pouvez continuer à nous contacter et échanger avec nous…

  • Par message électronique
    Via votre espace adhérent (www.solimut-mutuelle.fr/mon-espace) puis, une fois votre situation personnelle choisie et votre connexion réussie, rendez-vous à la rubrique « Contact »
  • Par téléphone
    Nos services sont accessibles, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h, au numéro inscrit sur votre carte mutualiste.
  • Par courrier
    Vous pouvez également nous écrire ou nous adresser vos demandes de remboursements par courrier à l’adresse indiquée sur votre carte mutualiste.

Vous pouvez également utiliser l’appli « Ma Mutuelle et Moi » pour consulter l’ensemble de nos services et vos remboursements.

Dans une telle situation et même si nous mettons tout en oeuvre pour remédier à cette période difficile, le traitement de vos dossiers pourrait être rallongé et
nous vous demandons de faire preuve de compréhension à cette occasion.

Enfin, tous les élus et personnels de Solimut Mutuelle de France tiennent vivement à exprimer leur soutien, leur solidarité et leur confiance aux professionnels de santé et hospitaliers qui sont en première ligne dans ce combat.

Noter l'article

(0 vote(s))

Commentaires

Besoin d’aide ?
Je m'appelle Lucie, je suis ici pour répondre à vos questions.

Me rappeler Questions/Réponses
Besoin d'aide