Votre espace adhérent Solimut s’est refait une beauté pour encore mieux vous faciliter la vie ! Avec votre application mobile Solimut Mutuelle de France, vous pouvez gérer directement tous vos contrats, santé et prévoyance, télécharger votre carte de tiers-payant ou encore nous contacter très facilement.
Gratuite, disponible sur tous les smartphones, plus moderne et plus intuitive, votre application Solimut Mutuelle de France vous simplifie la vie. Pour la télécharger, c’est très simple, cliquez sur l’icône de votre choix et laissez-vous guider pour découvrir toutes ses fonctionnalités !
Quelles nouveautés sur mon Espace Adhérent ?
En ligne ou sur l’application mobile, votre espace adhérent a fait peau neuve pour vous apporter :
- Vos contrats Santé et Prévoyance dans un seul et même espace ;
- Un tout nouveau design et une interface plus intuitive ;
- Une gestion des contrats optimisée ;
- Un suivi des paiements en temps réel ;
- Une communication instantanée ;
- Votre carte mutuelle en direct ;
- Toute l’actu de votre mutuelle.
Comment se connecter sur mon espace personnel ?
Pour vous connecter sur votre espace adhérent c’est très simple : il suffit simplement d’entrer votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.
Si c’est votre première connexion, créez votre espace adhérent en complétant les informations demandées (nom, prénom, e-mail, date de naissance, code postal). Vous recevrez alors un e-mail avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez ensuite retourner sur la page de connexion et suivre les étapes ci-dessus.
Quels sont les avantages de l’appli mobile ?
En seulement quelques clics, accédez à votre espace adhérent pour retrouver tous vos services, conseils et documents mutualistes.
Ainsi, vous pouvez par exemple :
- Télécharger et envoyer par mail votre carte tiers-payant ;
- Gérer votre contrat à distance. Vous pouvez visualiser le détail de votre garantie, demander un changement de garantie, ajouter ou supprimer un bénéficiaire ;
- Visualiser vos paiements. Vous retrouvez dans cette rubrique, l’historique de vos paiements pour vous et vos bénéficiaires ,
- Gérer vos prestations, effectuer une demande de remboursement, un changement d’IBAN prestation…) ;
- Parrainer un proche ;
- Retrouver des documents en lien avec votre contrat (présentation des nouveaux services, statuts de votre mutuelle…) ;
- Contacter votre conseiller pour toute demande mais également pour nous transmettre des documents via le module de téléchargement.
Et si j’ai besoin d’aide ?
Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger l’application mobile Solimut Mutuelle de France ou pour créer votre espace personnel , votre conseiller est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez le contacter par téléphone, au numéro inscrit sur votre carte mutualiste ou directement dans votre agence de proximité.
Alors, n’attendez plus pour profiter de tous les avantages offerts par votre mutuelle, Solimut Mutuelle de France !