Accueil > Professionnel et entreprise > Prévoyance > Une offre de prévoyance adaptée aux salariés de la CCN Syntec

Une offre de prévoyance adaptée aux salariés de la CCN Syntec

Syntec branche d'activité

La garantie pour les salariés de la branche Syntec vous propose des solutions pour prévenir les risques et les aléas de la vie.

  • Maintien jusqu’à 85% du salaire annuel brut de référence en cas d’incapacité temporaire de travail (1)
  • Versement d’une pension d’invalidité de 1ere, 2e et 3e catégorie
  • Prise en charge des frais d’obsèques en cas de décès de l’assuré, du conjoint ou d’un enfant
  • Versement d’une rente d’éducation

Les Plus Solimut

La liberté de choisir la formule adaptée, en fonction des besoins des salariés

Des garanties optimisées qui vous permettent de maîtriser votre budget

Des solutions clés en main qui répondent aux nouvelles exigences réglementaires

Une couverture complémentaire pour couvrir l’ensemble des risques liés à l’accident et à la maladie du salarié

Une sécurité financière pour le salarié et sa famille

Pourquoi Ludovic a choisi
Solimut Mutuelle de France ?

témoignage syntec contrat prevoyance

Ludovic travaille dans un bureau d’études depuis presque 4 ans. Dans son travail, comme dans la vie, il analyse et étudie toutes les possibilités même les moins joyeuses. Père de famille, il souhaite anticiper et protéger les siens. Le choix d’une prévoyance est apparu alors comme une évidence.

L’avis de Ludovic sur sa  couverture de prévoyance

«« Père de famille, je me dois d’anticiper toutes les possibilités concernant l’avenir de mes enfants. Aussi, j’ai souscrit à un contrat de prévoyance afin de bénéficier d’une rente d’éducation, en cas de décès. »»

Ludovic, 33 ans, humble

Encore plus de services

Mentions :

(1) Le salaire de référence est égal à la somme des salaires ayant donné lieu à cotisation au cours des 12 derniers mois précédant l’arrêt de travail, le décès ou la suspension du contrat de travail du fait d’un congé non rémunéré.

Il se décompose comme suit :

* Tranche A : partie du salaire annuel brut limitée au plafond annuel de la Sécurité sociale.

*Tranche B : partie du salaire annuel brut comprise entre le plafond annuel de la Sécurité sociale et 4 fois ce plafond.

* Tranche C : partie du salaire annuel brut supérieure à 4 fois le plafond annuel de la Sécurité Sociale.

(2) Plafond annuel de la Sécurité Sociale.

(3) Plafond mensuel de la Sécurité Sociale.

Besoin d’aide ?
Je m'appelle Lucie, je suis ici pour répondre à vos questions.

Me rappeler Questions/Réponses
Besoin d'aide