Accueil > Particulier > Prévoyance > Une garantie de prévoyance pour les agents de la Fonction Publique Territoriale

Une garantie de prévoyance
pour les agents de la Fonction Publique Territoriale

mutuelle solimut particulier prévoyance agent territorial

Avec Solimut Mutuelle de France, couvrez-vous face aux aléas de la vie. Notre garantie de prévoyance pour la fonction publique, Protec’TER, propose aux agents territoriaux 6 formules de garantie au choix. Le versement d’indemnités journalières leur permet ainsi de sécuriser leurs revenus en cas d’arrêt de travail.

  • Maintien de salaire avec le versement d’indemnités journalières pouvant aller jusqu’à 100%
  • Versement d’une rente d’invalidité en cas d’invalidité permanente
  • Capital décès ou perte totale et irréversible d’autonomie
  • Option maintien des primes

Les Plus Solimut

Contrat labellisé

Eligible à la participation employeur

Une prise en charge dès le passage à demi-traitement

Une adhésion possible sans limite d’âge

Pour les agents CNRACL, la compensation à 100% de la perte subie sur la pension de retraite en cas de cessation d’activité anticipée liée à une invalidité

Pourquoi Paul a choisi
Protec’TER ?

garantie prevoyance fonction publique temoignage

Lola et Nathan sont heureux lorsqu’ils voyagent seuls pour rejoindre leurs grands-parents à Paris. Ils sont excités à l’idée de prendre l’avion mais pour autant cela a un coût pour les parents. C’est ainsi et pour d’autres plaisirs et loisirs partagés en famille, que Paul et son épouse ont décidé de bien se couvrir en cas d’arrêt de travail. Avec notre solution de prévoyance spéciale agent territorial, ils pourront maintenir leur pouvoir d’achat en cas de maladie.

L’avis de Paul sur sa garantie Protec’TER.

«Avec 2 enfants, il faut de l’organisation et des revenus stables. Mon épouse et moi, nous travaillons dans la fonction publique et avons fait le choix d’une couverture en formule 1. Cette solution de prévoyance destinée aux agents territoriaux assure le maintien de salaire avec le versement d’indemnités journalières allant jusqu’à 100%. Elle comprend en plus l’option maintien des primes. Notre statut d’agent territorial nous a permis de bénéficier du contrat labellisé Protec’TER. En cas d’arrêt de travail, nos revenus mais également nos primes seront maintenus.»

Lola et Nathan, frère et sœur

Contrats labellises prevoyance pour agent territorial

Encore plus de services

*AMF Assurances – Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 69 416 644 € entièrement libéré – N° 487 597 510 RCS Rouen. Entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 66 rue de Sotteville 76100 Rouen.

Besoin d’aide ?
Je m'appelle Lucie, je suis ici pour répondre à vos questions.

Me rappeler Questions/Réponses
Besoin d'aide