🎗 Et si vous preniez un moment pour penser à vous… et à celles qui comptent pour vous ?
Chaque année, Octobre Rose nous rappelle à quel point la santé du sein est l’affaire de toutes et tous. Derrière chaque femme : une amie, une sœur, une mère, une collègue, se cache une histoire, une vigilance, parfois une épreuve.
Le dépistage sauve des vies : adopter les bons réflexes, c’est se protéger, mais aussi protéger celles qu’on aime.
Solimut Mutuelle de France vous invite à une journée de sensibilisation et d’échange autour de la prévention et du dépistage du cancer du sein le :
🗓️ Vendredi 17 octobre 2025 de 10h à 14h
📍Jardin du Prieuré du vieux logis
Rue Sicou 06000
Au programme :
💬 Posez vos questions sans tabou
Des spécialistes sont à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations sur le dépistage, les traitements ou la prévention du cancer du sein.
🖐 Apprenez les bons gestes avec un buste pédagogique
Initiez-vous à la pratique de l’auto-palpation sur un buste en silicone. Un apprentissage concret pour détecter un éventuel signe précoce.
✊ Agissez pour vous et vos proches
Sensibiliser, c’est déjà se protéger. En vous informant, vous devenez actrice ou acteur de la prévention pour vous-même et votre entourage.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux, seul(e) ou accompagné(e) d’un proche qu’il soit adhérent ou non.