Accueil > Solimut Mutuelle de France > Presse > FMF : Soutenons la pétition pour la sauvegarde de la clinique MALARTIC !

Déclarations officielles de la Mutualité

Retrouvez ici toutes les déclarations de la Fédération des Mutuelles de France et de la Mutualité Française.

Publié le 12 octobre 2017

FMF : Soutenons la pétition pour la sauvegarde de la clinique MALARTIC !

Face au risque imminent de cessation de paiement auquel fait face la Clinique Malartic. Mobilisons-nous pour la sauvegarde des 320 emplois et l'accès aux soins de la population varoise.

La clinique Malartic est un établissement mutualiste géré par les Mutuelles de France Var. Elle garantit l'accès à des soins de qualité pour des miliers de patients, sans dépassement d'honoraires. Il s'agit du seul établissement possédant un service public d'urgences chirurgicales dans l'ouest varois (200 000 habitants). Malgré cela, son avenir est aujourd'hui hypothéqué par un risque de cessation de paiement.

Mobilisons-nous contre cette fermeture ! Pour signer la pétition ci-dessous, rendez-vous sur le site change.org

Elle sera remise au directeur de l'ARS PACA.