Accueil > Solimag > Solimut mutuelle actu > Solimut Mutuelle de France, fidèle au Tour de l’Ain
Vie de nos sections mutualistes

Solimut Mutuelle de France, fidèle au Tour de l’Ain

partenaire du Tour de l'Ain
Vie de nos sections mutualistes
Parmi les plus anciens partenaires du Tour de l’Ain : Solimut Mutuelle de France. La mutuelle a remis le maillot blanc au meilleur jeune coureur, Sam Oomen, également vainqueur au classement général de la 28 e édition de la célèbre course cycliste.
Publié le 16 août 2016

Depuis plus de 20 ans, la mutuelle soutient cette belle épreuve sportive, le Tour de l’Ain, qui anime le département de l'Ain en plein cœur de l’été. Du 10 au 13 août, comme chaque année, les représentants de Solimut Mutuelle de France se sont de nouveau mêlés au public : au départ de chaque étape, ils ont installé leur stand en partenariat avec des associations de santé locales et ont défilé dans la caravane publicitaire à la plus grande joie des spectateurs.

Pour le président du comité d’animation mutualiste pour le département de l’Ain, Jean-Marc Seguin, « le Tour valorise toujours parfaitement le sport, la santé et la jeunesse, auxquels nous sommes très attachés. C’est une fierté de l’avoir vu grandir à nos côtés. »

Serge Jacquet, président de la mutuelle, et Eric Capdeville, vice-président, ont remis le maillot blanc du meilleur jeune coureur, ainsi que le trophée Solimut à Sam Oomen (notre photo). Membre de l'équipe Giant-Alpecin, le Néerlandais a également fini 1er au classement général. Un beau cadeau d’anniversaire pour le jeune cycliste qui a fêté ses 21 ans le 15 août !

Noter l'article

(0 vote(s))

Commentaires

Besoin d’aide ?
Je m'appelle Lucie, je suis ici pour répondre à vos questions.

Me rappeler Questions/Réponses
Besoin d'aide