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Notre mutuelle

L’extranet, mode d'emploi

Notre mutuelle
Consulter vos remboursements en toute sécurité, suivre vos demandes en direct, 24h/24, 7j/7, c'est possible, facile et sécurisé avec l'extranet adhérents de votre mutuelle.
Publié le 21 février 2018

Comment ça marche ?

L’extranet adhérent est accessible en vous connectant sur le site de Solimut Mutuelle de France rubrique « Mon espace ». Indiquez votre identifiant mutuelle, c'est-à-dire le numéro à 4 chiffres communiqué lors de l'envoi de votre carte d'adhérent (coupon-mémo)*, l'adresse mail que vous nous avez communiquée, et enfin votre mot de passe. Validez ! C'est terminé !

Si c'est votre première connexion, complétez vos informations personnelles et votre numéro d'adhérent figurant sur votre carte de mutuelle, puis validez. Un e-mail contenant vos identifiants et votre mot de passe vous sera envoyé.

A chacun son compte, son identifiant et son mot de passe uniques !

 

Quels sont les services proposés ?

Vous pouvez :

  • en toute liberté, 24h/24, 7j/7 consulter vos remboursements en ligne.
  • suivre l'état d'avancée de vos demandes en direct où que vous soyez : changement de Rib, ajout ou suppression de bénéficiaires, changement de garantie, changement d’adresse, de numéro de téléphone, d'adresse mail…
  • et même parrainer un proche ou une entreprise !

 

Et pour vous accompagner 24h/24 et 7j/7, retrouvez tous nos services et conseils sur l'application mobile "Ma mutuelle et moi" (à télécharger gratuitement sur Google Play ou Apple Store).

 

 A vous de jouer !

 

* votre service Relation Adhérents est en capacité de vous rappeler l'identifiant de la mutuelle en téléphonant au : 0 969 393 393 ; vous pouvez également le demander par mail ou demander à être rappelé en cliquant ici : https://www.solimut-mutuelle.fr/nous-contacter/par-email

 

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(7 vote(s))

Commentaires

#03/ DSN 16-03-2018
Bonjour, j'aurais beaucoup apprécié que, dans l'onglet demandes en direct, figure la possibilité de faire des demandes de remboursement avec fichiers attachés (justificatifs...) avec historique des demandes en cours/en attente pour un suivi en direct et aussi un lien vers une personne contact (@ conseiller), lien qui devrait être plus visible sur la page adhérent. Bien cordialement, DS
#02/ Lucie, community manager de Solimut Mutuelle de France 20-02-2018
Bonjour Marc,

En effet, cet article est déjà ancien (nous allons le mettre à jour) et aujourd'hui, vous ne trouvez plus votre identifiant sur la carte mutuelle. Celui-ci figure en haut à gauche (mémo) du courrier que vous avez reçu en décembre avec votre nouvelle carte. Vous l'avez également reçu dans un e-mail que nous vous avons adressé en octobre dernier.

Sinon, pour obtenir cet identifiant, vous avez plusieurs solutions :

> Téléphoner à votre service Relation Adhérent au 0 969 393 393 ;

> Demander à être rappelé en cliquant ici : https://www.solimut-mutuelle.fr/nous-contacter/par-telephone ;

> Ou encore faire la demande par mail : https://www.solimut-mutuelle.fr/nous-contacter/par-email

Merci et bonne journée.

Lucie, community manager

#01/ marc 18-02-2018
bonjour je ne trouve pas le numéro identifiant sur ma carte mutuelle pouvez vous envoyer une photo merci

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Je m'appelle Lucie, je suis ici pour répondre à vos questions.

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