Accueil > Solimag > Santé au travail > Trophées caractères 2016, une édition pour tous
Santé au travail

Trophées caractères 2016, une édition pour tous

les initiatives solidaires dans le travail
Santé au travail
Depuis 2014, les Trophées caractères récompensent les initiatives solidaires dans le travail. Pour la première fois, ils s’adressent à tous, quel que soit le poste qu’ils occupent dans l’entreprise.
Publié le 14 septembre 2016

Les appels à candidatures pour l’édition 2016 des Trophées Caractères viennent de prendre fin. Ils ont connu un beau succès, prometteur pour la future remise des prix.

C’est « parce qu’en cette période de recentrage sur soi, ces actes sont encore plus essentiels et courageux qu’il est important de les mettre en lumière pour que chacun s’en inspire » assurent les responsables du groupe Solimut Mutuelles de France, initiateur des Trophées Caractères.

Pour la première fois, les Trophées 2016 s’adressent à tous les individus dans leur milieu professionnel, quel que soit le poste qu’ils occupent. Ils récompensent les plus belles initiatives solidaires, d’entraide, de générosité de salariés ou dirigeants envers des collaborateurs ou envers les organismes employeurs que ce soit une entreprise, une collectivité, une association…

L’appel à candidatures est tout juste clôt clos, le premierjury va se réunir le 22 septembre pour une première sélection de nominés. Puis, un jury national se réunira le 8 décembre pour choisir les lauréats. Le public pourra aussi voter en ligne entre le 21 novembre et le 11 décembre pour le « prix du public ».

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 30 janvier et offrira aux lauréats une magnifique campagne de notoriété. Les gagnants 2016 seront promus dans Libération et dans les autres médias partenaires de l’événement.

Quels sont les prix ?

1/ Une mise en lumière de l’initiative grâce aux médias partenaires et aux relations presse dédiées, pour une contribution dans le cercle vertueux des engagements solidaires.

2/ Une participation à un grand événement parisien avec cérémonie de remise des prix, cocktail et concert.

3/ Des cadeaux !

Selon le prix obtenu :

-      un audit de prestations sociales pour l’organisation,

-      une tablette numérique avec application santé,

-      un objet connecté santé bien-être,

-      la création d’une publicité et parution sur une page de Libération,

-      un abonnement numérique d’un an à Libération.

Retrouvez les vidéos 2015 sur http://www.tropheescaracteres.fr/video/2015

Noter l'article

(0 vote(s))

Commentaires

Besoin d’aide ?
Je m'appelle Lucie, je suis ici pour répondre à vos questions.

Me rappeler Questions/Réponses
Besoin d'aide