Accueil > Solimag > Le mois pour tout entendre avec Audition Mutualiste
Infos santé

Le mois pour tout entendre avec Audition Mutualiste

Audition Mutualiste
Infos santé
Vous ressentez une gêne auditive lors de conversations avec votre entourage ? Vous faites répéter vos interlocuteurs ? Vous augmentez régulièrement le son de votre téléviseur ? Ces signes peuvent vous alerter sur d’éventuels troubles auditifs.
Publié le 10 mars 2015

Prenez rendez-vous avec un audioprothésiste dans l’un des centres d’audioprothèse mutualistes, vous pourrez ainsi faire le point sur votre niveau d’audition et vous faire conseiller par des spécialistes sur un équipement adapté à votre cas.

Les audioprothésistes mutualistes se feront un plaisir de vous accueillir pour réaliser :

  • Un bilan auditif* gratuit qui permettra d’évaluer votre gêne, l’examen de vos conduits auditifs et la mesure de votre audition et de sa tolérance aux sons ;
  • Un essai gratuit pendant 1 mois d’aides auditives** de dernière génération notamment en terme de confort et de discrétion.

Afin de vous accorder le temps nécessaire à ce bilan et de vous faire bénéficier de conseils personnalisés, nous vous invitons à prendre rendez-vous, sans engagement de votre part.

Pour connaître le centre le plus proche de chez vous : 0 805 500 208 ou sur www.auditionmutualiste.fr

En savoir plus : l’article de Viva

* Bilan à but non médical ** Sur présentation d’une prescription médicale délivrée par un médecin généraliste ou un ORL, datant de moins de 6 mois. Les conditions de prêt peuvent être variables en fonction du centre, il convient que vous vous fassiez détailler celles-ci par votre audioprothésiste.

Noter l'article

(2 vote(s))

Commentaires

#01/ A.K. 27-02-2018
Bonjour,
J'ai 87 ans, j'ai quelques problèmes d'audition, après avoir attendu pas mal de temps, j'ai décidé de me faire appareiller.

Besoin d’aide ?
Je m'appelle Lucie, je suis ici pour répondre à vos questions.

Me rappeler Questions/Réponses
Besoin d'aide