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COVID 19 - Les agences Solimut vous accueillent sur rendez-vous

Solimut Mutuelle de France
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Solimut Mutuelle de France a fait le choix de maintenir ses agences à votre disposition, sur rendez-vous. Nous vous conseillons toutefois de privilégier les moyens de communication à distance.
Publié le 2 novembre 2020

Face à l’aggravation de la situation sanitaire due à la Covid-19, le Gouvernement a décidé de prendre de nouvelles mesures de confinement. Cependant, les organismes mutualistes font partie de la liste des établissements pouvant rester ouverts.

Votre agence reste ouverte sur rendez-vous.

Afin d’assurer la continuité du service rendu à ses adhérents, Solimut Mutuelle de France a fait le choix de maintenir ses agences à votre disposition, sur rendez-vous, pour vous accueillir dans des conditions optimales de sécurité. Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire pour votre sécurité et celle de nos salariés.

 

Comment prendre un rendez-vous ?

La demande de rendez-vous se fait directement sur notre site internet.

  1. Connectez-vous sur www.solimut-mutuelle.fr/trouver-une-agence
  2. Renseignez votre code postal pour trouver votre agence de proximité
  3. Cliquez sur "fiche détaillée" de l'agence de votre choix
  4. Cliquez sur "Prendre un rendez-vous" pour remplir le formulaire de demande

Un conseiller vous contactera par téléphone pour vous confirmer le rendez-vous ou vous proposer un autre créneau horaire.

 

Privilégiez les moyens de communcation à distance.

Chacun à son niveau peut être acteur dans le combat mené contre la COVID-19, en respectant les gestes barrières et en limitant au maximum les contacts. C'est pourquoi, nous vous invitons à prilégier les moyens de communication à distance. Solimut Mutuelle de France, mutuelle engagée et solidaire, reste à vos côtés. Nos conseillers mutualistes sont à votre écoute :

  • Par téléphone
    Nos services sont accessibles du lundi au vendredi de 9h à 17h, au numéro inscrit sur votre carte mutualiste.
  • Par courrier
    Vous pouvez également nous écrire ou nous adresser vos demandes de remboursements par courrier à l’adresse indiquée sur votre carte mutualiste.

Vous pouvez également utiliser l'appli "Ma Mutuelle et Moi" pour consulter l'ensemble de nos services et vos remboursements.

 

En cette période troublée, sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

En attendant des jours meilleurs, nous relayons le message des professionnels de santé : ÉVITEZ AU MAXIMUM LES CONTACTS POUR PRÉSERVER LA SANTÉ DE TOUS.

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