Vous souhaitez échanger avec nous ou nous faire part de votre insatisfaction ?
N’hésitez pas, contactez- nous :
- Soit en rencontrant un conseiller dans l'une de nos agences,
- Soit par courrier,
- Soit sur votre espace adhérent,
- Soit par téléphone au 09 69 39 33 93.
Un conseiller sera à votre écoute et vous renseignera.
Si vous nous avez fait part de votre insatisfaction à l’oral et que vous n’avez pas obtenu de réponse immédiate, formulez votre réclamation par écrit :
- Par courriel : [email protected] ou sur votre espace adhérent.
- Par courrier : Solimut Mutuelle de France - Service Relation Adhérents - TSA 11346 - 13235 MARSEILLE cedex 02.
Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, merci de préciser :
- votre nom et prénom,
- votre adresse mail,
- votre numéro de téléphone,
- votre numéro de contrat ou de sécurité sociale,
- le contrat concerné,
- le motif de votre insatisfaction.
Merci de joindre également les éléments nécessaires à la bonne compréhension de la réclamation.
La Mutuelle accusera réception de votre réclamation, par écrit, dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de son envoi. Lorsque la Mutuelle répond dans un délai de 10 jours, l’accusé de réception n’est alors plus nécessaire.
La Mutuelle répondra par écrit à votre réclamation, dans un délai de deux mois, à compter de l’envoi de la première manifestation écrite de votre mécontentement.
Vous n’avez pas obtenu de réponse à votre réclamation ou la solution proposée ne vous convient pas.
À défaut de réponse dans les deux mois suivant l’envoi de la première manifestation écrite de votre mécontentement ou si la réponse apportée à votre réclamation ne vous convient pas, vous pouvez saisir le Médiateur de la Mutualité Française soit :
- par courriel : [email protected]
- par courrier : Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française - Fédération Nationale de la Mutualité Française - 255, rue de Vaugirard - 75719 PARIS cedex 15
Solimut Mutuelle de France est soumis à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (4 place de Budapest – CS 92459 – 75436 PARIS CEDEX 09)
Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE conformément à la loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016. Ces données seront utilisées au titre des opérations relatives à la prospection commerciale dans le respect de la politique de protection des données personnelles.