Votre Espace Adhérent vous permet de rester connecté avec votre mutuelle. Il vous permet d’accéder à tous vos services, en temps réel et à distance.
Depuis votre Espace, vous pourrez facilement :
- Gérer votre compte :
- Vous avez déménagé et souhaité nous déclarer un changement d’adresse ?
- Vous avez changé de RIB ?
- Vous vous êtes marié, pacsé ou avez eu un enfant ?
Depuis la rubrique « services en ligne/modifications » de votre espace, vous pouvez modifier votre adresse, RIB, situation familiale, ajouter des bénéficiaires…
- Demander la prise en charge d’une prestation :
- Vous avez été hospitalisé ?
- Vous êtes allé consulter un ostéopathe ? Un acupuncteur ?
Depuis la rubrique « services en ligne/gérer mes prestations » de votre espace, vous pouvez demander le remboursement de vos frais.
- Consulter vos remboursements :
- Vous souhaitez savoir si votre remboursement ou celui d’un de vos bénéficiaires a été traité ?
Consultez votre compte dans la rubrique « remboursements ».
- Suivre vos demandes en direct :
- Vous avez demandé une nouvelle carte de mutuelle ?
- Vous avez parrainé un ami ?
Suivez en direct vos démarches depuis la rubrique « services en ligne/suivi de vos demandes ».
- Nous contacter par mail :
Depuis la rubrique « Contacts » de votre espace, vous pouvez nous adresser vos demandes et nous vous répondrons directement par mail.
- Retrouver vos documents (plaquette de votre garantie, lettre de la Présidente…)
- Trouver un centre OPTIQUE.
*Offre soumise à conditions.