Assistance Inter Mutuelles Assistance

L’assistance dédiée à vos contrats de prévoyance

Parce que certaines situations peuvent fortement perturber votre quotidien et nécessitent un accompagnement de proximité, SOLIMUT MUTUELLE DE France vous propose un service d’assistance adapté à vos besoins disponible 24h/24 et 7j/7.

Si vous êtes adhérent et que votre contrat prévoyance prévoit de l’assistance vous retrouverez la notice d’information relative à votre contrat disponible dans votre Espace personnel sécurisé.

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L'assistance IMA Assistance, c'est quoi ?

24h/24 et 7j/7

Une assistance disponible à tout moment

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Intervention sur simple appel

IMA intervient suite à l'appel du bénéficiaire du contrat

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Des services sur mesure

L'assistance s'adapte à vos besoins (aide à domicile, garde des enfants, soutien psychologique...)

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En France, en outre-mer et à l'étranger

L'assistance IMA Assistance intervient où que vous soyez*

L'assistance IMA, comment ça marche ?

Pour bénéficier des services de l’assistance, il suffit de contacter le

05 49 76 97 79

Le service est disponible 24h/24 et 7j/7

L'offre globale de Solimut Mutuelle de France

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Un médecin effectue une téléconsultation avec medaviz
Un médecin effectue une téléconsultation avec medaviz

Consultez un médecin à distance

En tant qu’adhérente et adhérent de Solimut Mutuelle de France, vous pouvez joindre un médecin par téléphone 24h/24, 7j/7, sans rendez-vous, pour toutes vos questions de santé du quotidien.

Ce service est ouvert à tous les bénéficiaires inscrits sur votre contrat santé.

La consultation est entièrement prise en charge par votre mutuelle afin de faciliter l’accès à la santé. Plus d’excuses pour ne pas se soigner !

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homme satisfait de pouvoir utiliser la téléconsultation medaviz
homme satisfait de pouvoir utiliser la téléconsultation medaviz

Consultez un spécialiste entre deux rendez-vous

Lorsque l’on vit son quotidien professionnel à 100 à l’heure, on oublie parfois de prendre soin de soi. Pourtant, c’est en négligeant sa santé que l’on laisse des petits soucis s’aggraver. Grâce au service Medaviz, profitez d’une téléconsultation avec un spécialiste à tout moment de la journée, ou que vous soyez, même entre deux rendez-vous.

Avec une prise en charge rapide par votre mutuelle santé TNS, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous soigner !

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Un médecin effectue une téléconsultation avec medaviz
Un médecin effectue une téléconsultation avec medaviz

Un médecin à la demande via Medaviz

Prendre soin de soi ne doit pas être compliqué ! C’est pourquoi, les adhérents de Solimut Mutuelle de France profitent d’un accès privilégié à la plateforme Medaviz 24 h/24, 7j/7.

Où qu’ils se trouvent, vos salariés bénéficient d’une téléconsultation avec un médecin généraliste ou spécialiste, intégralement prise en charge par leur mutuelle santé. Ordonnances, traitements, diagnostics, conseils… Tous les besoins en santé sont satisfaits sans avoir à se déplacer !

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Un médecin effectue une téléconsultation avec medaviz
Un médecin effectue une téléconsultation avec medaviz

Une consultation médicale à tout moment via Medaviz

Grâce à Medaviz, vos salariés prennent soin de leur santé, sans contraintes. Nos adhérents bénéficient d’une téléconsultation avec un médecin, généraliste ou spécialiste, depuis leur mobile, 24h/24 et 7j/7.

La consultation est entièrement prise en charge par leur mutuelle, afin de faciliter l’accès à la santé. Plus d’excuses pour ne pas se soigner !

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Un médecin effectue une téléconsultation avec medaviz
Un médecin effectue une téléconsultation avec medaviz

Votre médecin à portée de clic

À n’importe quel moment, où que vous soyez, profitez d’une téléconsultation médicale avec un généraliste ou un spécialiste via la plateforme Medaviz.

Disponible 7j/7 et 24h/24, depuis un téléphone ou un ordinateur, ce service permet aux adhérents Solimut Mutuelle de France de bénéficier d’une consultation entièrement prise en charge et sans avance de frais, le tout sans avoir à se déplacer.

Si vous préférez nous joindre,

vous pouvez nous appeler au 0800 13 2000 (de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi)

* Nous vous rappelons que nos appels s’effectuent dans le respect de la loi n° 2021-402 du 8 avril 2021 et du décret n° 2022-34 du 17 janvier 2022 relatifs au démarchage téléphonique et nous vous informons qu’à défaut de consentement explicite de votre part, la Mutuelle ne sera pas en mesure de vous recontacter.

Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Solimut Mutuelle de France, conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016.
Pour la réalisation de ce traitement, la Mutuelle pourra faire appel à un sous-traitant, lié par contrat, qui présentera les garanties suffisantes afin de répondre aux exigences de sécurité et de confidentialité des données,
ainsi qu'au respect des instructions de traitement définies par la mutuelle.
L’intégralité de la politique de protection des données personnelles mise en place par la Mutuelle peut être consultée à cette adresse. 

Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Solimut Mutuelle de France, conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016.
Pour la réalisation de ce traitement, la Mutuelle pourra faire appel à un sous-traitant, lié par contrat, qui présentera les garanties suffisantes afin de répondre aux exigences de sécurité et de confidentialité des données,
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