Votre réclamation : un conseiller à votre écoute

Solimut Mutuelle de France place au cœur de toutes ses activités la recherche de votre satisfaction. Votre mutuelle veille à vous offrir un service professionnel de qualité. Aussi, vos réclamations nous sont utiles pour optimiser la qualité de nos services et de nos produits.

 

Vous souhaitez une demande d’information, de clarification, ou vous avez une incompréhension

N’hésitez pas, contactez-nous soit en rencontrant un conseiller dans une de nos agences, soit par courrier, soit sur votre espace adhérent ou par téléphone au 09 69 39 33 93. Un conseiller sera à votre écoute et vous renseignera.

 

La réponse ne correspond pas à vos attentes

Adressez-vous à notre service réclamations :

  • par courriel : reclamations@solimut.fr ou sur votre espace adhérent,
  • par courrier : Solimut Mutuelle de France - CS 21 160 – 13782 Aubagne Cedex.

 

Afin de faciliter le traitement de votre réclamation indiquez 

  • votre nom et prénom,
  • votre adresse mail, votre numéro de téléphone,
  • votre numéro de contrat ou de sécurité sociale,
  • le contrat concerné,
  • le motif de votre insatisfaction.

 

Merci de joindre également les éléments nécessaires à la bonne compréhension de la réclamation.

 

Si une réponse ne peut vous être apportée sous 10 jours à réception de votre réclamation, un accusé de réception vous sera adressé. Dans tous les cas, notre service réclamations s’engage à vous répondre dans un délai maximum de 2 mois.

 

La solution proposée ne vous satisfait pas

Si toutes les procédures internes ont été épuisées et qu’aucune action contentieuse n’a déjà été engagée, vous pouvez, si vous le souhaitez, saisir le Médiateur de la Mutualité Française soit :

Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française

Fédération Nationale de la Mutualité Française

255, rue de Vaugirard

75719 PARIS cedex 15

 

Votre satisfaction : notre priorité

Demander de l'aide à Lucie